Diamond ProTech Guarantee Program

Merci d’avoir acheté un revêtement professionnel Diamond Protech. Une fois appliqué correctement par un installateur, ce revêtement fournira une brillance et une protection de la surface pour les années à venir.

Cette garantie s’applique aux revêtements appliqués par les professionnels, pour leurs termes spécifiques de longévité affichés ci-dessous:

produit professionnel

Période de garantie

PRO 36

3 ans

PRO 60

5 ans

PRO 120

10 ans

PRO 120 Spray

10 ans

Nous garantissons que les revêtements énoncés ci-dessus ne décoloreront pas ou ne saliront pas le vernis.

S’ils le font, les sections endommagées seront réparées et récompensées sans frais pour le consommateur. Cette réparation doit être complétée par l’un de nos installateurs certifiés et approuvés par le biais d’une réclamation de garantie Diamond Protech.

Pour maintenir votre garantie Diamond Protech, vous devez visiter le programme d’installation certifié Diamond Protech, du professionnel qui a appliqué vos revêtements d’origine, tous les 12 mois, pendant la période de votre garantie. Si vous avez déménagé depuis l’installation du revêtement, veuillez envoyer un e-mail à garantie@diamondprotech.com. De cette façon, nous pourrons vous conseiller un installateur certifié Diamond Protech dans votre région. Veuillez contacter votre installateur lorsque il est temps de planifier votre rendez-vous.

La garantie Diamond Protech ne couvrira pas ce qui suit:

  • Dommages causés par les collisions, les accidents, les rayures, les abrasions, l’écaillage des roches, les actes de vandalisme, les brûlures, les produits chimiques non conçus pour être utilisés sur la peinture automobile, ou tout autre revêtement ou peinture au-dessus du revêtement Diamond Protech
  • Dommages causés par la rouille
  • Application du revêtement à toutes les finitions de peinture ,mate ou satinée
  • Application du revêtement à toute surface autre que la peinture extérieure d’un véhicule
  • Les défauts ou défauts du fabricant de véhicules à partir de réparations avant l’application du revêtement, qui affecte la finition de la peinture, ce qui entraîne: les imperfections de la peinture, la possibilque la peinture s’écaille ou le pelage, la matière étrangère dans la peinture, une peau orange ou un aspect texturé, une séparation du manteau transparent de la peinture
  • Repérage causé par l’eau laissée à la surface du véhicule

Cette garantie s’applique uniquement aux revêtements définis dans le tableau ci-dessus.
Cette garantie n’est pas transférable. Cette garantie ne s’appliquera pas:

  • Si le revêtement a été appliqué par un installateur non certifié
  • Si vous dépassez le nombre de réclamations autorisées: pro36 / pro60- deux réclamations, pro120 / pro120Spray – trois réclamations
  • Si les dégâts se déroulent dans un pays qui n’était pas le lieu d’achat ou où nous ne distribuons pas le revêtement au moment de l’achat par vous
  • Si vous ne nous fournissez pas votre code d’authentification de garantie

Cette garantie n’affecte pas vos droits légaux en vertu du règlement des contrats de consommation concernant les marchandises défectueuses ou mal décrites.

Pour aider à maintenir la qualité du revêtement Diamond Protech, nous vous recommandons fortement d’utiliser notre kit de maintenance Diamond, disponible sur www.diamond protech.com et de suivre nos instructions de soins.

Pour faire une réclamation en vertu de la présente garantie, ou le technicien certifié qui a appliqué le revêtement, vous devrez nous envoyer un courriel à garantie@diamondprotech.com. Veuillez nous fournir votre nom, votre numéro de téléphone, votre code d’authentification de garantie, une brève description et des photographies des dommages. Nous organiserons ensuite un évaluateur pour inspecter la voiture pendant les heures normales de bureau dans un emplacement spécifié par l’évaluateur.

Diamond ProTech Guarantee Program

Thank you for purchasing a Diamond ProTech Professional coating. Once applied by a certified installer and cared for properly, this coating will provide a showroom shine and surface protection for years to come.

This guarantee applies to the professionally applied coatings for their specific terms of longevity displayed below:

PROFESSIONAL PRODUCT

GUARANTEE PERIOD

PRO 36

3 YEARS

PRO 60

5 YEARS

PRO 120

10 YEARS

PRO 120 Spray

10 YEARS

We guarantee that coatings listed above will not become discolored or stained.
If they do, the damaged sections will be repaired and re-coated without charge to the consumer. This repair must be completed by one of our certified installers and approved through a Diamond ProTech Guarantee claim.

To uphold your Diamond ProTech guarantee you must visit the Diamond ProTech Certified Installer who applied your original coatings every 12 months during the period of your guarantee. If you have moved since the coating was installed, please email guarantee@diamondprotech.com. This is so that we can advise you to a Diamond ProTech Certified Installer in your area. Please contact your installer when it is time to schedule your appointment.

The Diamond ProTech Guarantee will not cover the following:

  • Damage caused by collisions, accidents, scratches, abrasions, rock chipping, acts of vandalism, burns, chemicals not designed for use on automotive paint, or any other coatings or paints on top of the Diamond ProTech coating
  • Damage from rust
  • Application of the coating to any matte or satin paint finishes
  • Application of the coating to any surface other than exterior paintwork of a vehicle
  • Vehicle manufacturer defects or defects from repairs prior to the application of the coating, which affects the finish of the paintwork resulting in: paint imperfections, flaking or peeling paint, foreign matter in the paint, an orange peel or textured look, separation of clear coat from the paintwork
  • Spotting caused by water left to dwell on the surface of vehicle

This guarantee applies only to the coatings set out in the table above.
This guarantee is non-transferable. This guarantee will not apply:

  • If the coating was applied by a non-Certified Installer
  • If you exceed the number of claims allowed: PRO36/PRO60- two claims, PRO120/PRO120SPRAY- three claims
  • The damage takes place in a country which was not the place of purchase or where we do not distribute the coating at the time of purchase by you
  • You do not supply us with your guarantee authentication code

This guarantee does not affect your legal rights under the Consumer Contracts regulations in relation to faulty or mis-described goods.

To help maintain the quality of the Diamond ProTech coating we strongly recommend that you use our Diamond Maintenance Kit, available from www.diamond protech.com and follow our care instructions.

To make a claim under this guarantee you, or the certified technician who applied the coating, should email us at guarantee@diamondprotech.com. Please provide us with your name, phone number, guarantee authentication code, a brief description and photographs of the damage. We will then arrange for an assessor to inspect the car during normal business hours at a location specified by the assessor.